Bilan Détection U14

28 février 2018 - 10:02

4 Joueurs U14 de Gati-Foot ont participé aux détections organisées par le district des Deux-Sèvres en 3 tours comprenant une détection initial, une détection finale et un rassemblement final avec les meilleur joueurs du département intégrant les joueurs en sport études au collège Fontanes.

Félicitations à Valentin Bodin, Killian Caire et Pierre Billon qui ont atteint la détection finale.

Félicitations à Dorian Godet, sport études Fontanes, il atteint le niveau 3 au rassemblement final en étant le 3ème gardien de sa génération.

Le club tient également à féliciter Noa Goubeau du Tallud qui joue en entente avec notre équipe U14 pour son brillant parcours terminé au niveau 3 du rassemblement final.

Enfin, une dernière félicitation à Lucas Michonneau des Chamois Niortais (ex Gati-Foot) qui atteint le niveau 2 du rassemblement final. Il intégrera donc la sélection départementale. Seuls les joueurs du niveau 1 seront présentés au stage de ligue.

Du côté des U13, nous avions quitté Albert Dupont et Martin Geffard au niveau du rassemblement final. Félicitations à Albert qui atteint le niveau 4 alors que Martin n’a pu participer à la journée.