Autize Oree Fc J 1
8 avril 2017 15:00
15:00 - 8 avril 2017

Match en retard avec un déplacement au Busseau pour affronter Autize Orée, une équipe qui nous avait battu en première phase. L’occasion pour les violets d’évaluer notre progression et de s’offrir une belle fin de saison. La compo est la suivante : Dorian au but, Armand/Stéphane/Antonin/Vincent – Keirian/Alix/Killian/Kévin – Kylian/Nathan. Remp : Hugo et Raph.

Début de match très timoré des violets, nous avons du mal à bien ressortir le ballon avec un déchet technique inhabituel chez certains. On sent les locaux supérieurs mais ils ont du mal tout de même à produire du jeu. Ils vont obtenir les meilleures occasions mais Dorian effectuera un bel arrêt et sera sauvé par son poteau. Nous allons reprendre le fil du match. Sur corner, Kylian manque sa reprise côté gauche. Juste avant la pause, Raph et Kévin ont l’occasion d’amener le danger mais manque de détermination à l’entrée de la surface. Mi-temps sur le score de 0-0, on doit pouvoir mieux faire.

Nous sommes plus présent au milieu en début de seconde période. On pousse pour obtenir des occasions mais nous sommes trop souvent pris au piège du hors-jeu. Nous obtiendrons une très grosse occasion sur corner ou Antonin manque sa tête tout proche du but. Nous avons laissé passer notre chance. Stéphane sort à contretemps de notre défense, le ballon dans l’espace permet au petit n°9 de dribbler Dorian et de conclure. Dès lors, nous n’avons plus les ressources nécessaires de revenir dans la partie. Le n°7 ajoutera un deuxième but sur une superbe frappe en lucarne. Défaite 2-0.

Un match qui peut laisser des regrets avec une première période ou nous n’avons pas évoluer à notre niveau. Paradoxalement, c’est au moment ou nous sentions que nous pouvions faire la différence que nous avons été punis. Prochain match en retard samedi 22 avril contre Pays Thenezeen.

P G N G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.