Aspm/bout./clussais
13 mai 2017 15:00
15:00 - 13 mai 2017

Avant dernier match de la saison, déplacement à Melle avec un effectif très restreint plombé par les blessures et les absences. Seulement 11 joueurs de présent et encore une fois merci aux U13. La compo est la suivante : Kylian – Thibault/Antonin/Matthieu/Vincent – Raph/Alix/Killian/Eddy – Nathan/Hugo.

Début de match intéressant des violets, nous sommes les premiers à nous mettre en action. Nathan se retrouve devant le but mais écrase trop sa frappe du pied droit. Nous allons commencer à reculer au fil de la mi-temps en faisant preuve d’approximations. Nous ne jouons pas assez simple au milieu et les pertes de balle sont trop rapides. Suite à intervention défensive manqué, nous concédons un débordement côté gauche suivi d’une frappe que Kylian ne peut se saisir pour le 1-0. Dans la foulée, centre de la droite qui lobe Antonin, Thibault tente de dégager mais envoie le ballon dans son propre but. Nous allons nous reprendre en fin de mi-temps avec un super centre de Thibault pour Nathan qui ne cadre pas. Eddy va également contrer un défenseur, le gardien effectue un retour in extremis sur sa ligne. Nous sommes menés 2-0 à la pause.

Comme la semaine dernière, nous allons bien dominer la seconde période en multipliant les offensives. Sur un dégagement de Kylian, Nathan part au but mais manque son lob. Suite à un bon travail de Nathan côté gauche, il adresse un centre en retrait à Eddy qui écrase trop sa frappe. Killian déborde côté gauche mais sa frappe heurte le poteau. On pense alors qu’il va être compliqué de revenir. Alix va nous redonner de l’espoir avec une belle frappe des 25 mètres qui vient se loger sous la barre. On va passer Kylian en attaque et Raph au but. Kylian part à la lutte avec la n°5 sur sa première accélération, il est déstabilisé, l’arbitre signale le point de pénalty. Alix le transforme pour le 2-2. La fin de match est un peu folle. Raph au but nous fait de grandes frayeurs mais réalise finalement l’arrêt décisif. Fin du match sur ce score de 2-2.

Vu l’effectif très restreint des deux derniers matchs, le bilan d’une victoire un nul après avoir été mené 2-0 deux fois à la pause est satisfaisant. Cela prouve l’état d’esprit remarquable des joueurs présent bien aidé par des U13 irréprochables. Il reste un dernier match pour tenter de figurer au mieux dans ce championnat.

P G P N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.