20 mai 2017 15:00
Maxentais Ef 1
15:00 - 20 mai 2017

Dernier match de la saison pour nos U15, réception de St Maixent à Vernoux avec un effectif une nouvelle fois très court d’11 joueurs. La compo est la suivante : Kylian – Armand/Matthieu/Antonin/Vincent – Keirian/Alix/Killian/Raph – Nathan/Hugo.

Bon début de match des violets sous l’impulsion d’un Raph en jambe qui parvient à se débarrasser de son défenseur côté droit et amener le danger. L’équipe de St Maixent s’appuis sur deux individualités puissantes que nous arrivons bien à contrecarrer en profitant de leur excès d’individualisme. Nous allons parvenir à ouvrir le score sur un centre pied droit de Nathan qui Raph conclut sur la ligne. Kylian ne sera pas trop inquiété grâce au sérieux de nos défenseurs. Nous aurons l’occasion de doubler la mise sur pénalty consécutive à une faute du n°5 mais Alix sera victime d’un bel arrêt du gardien adverse. Nous menons 1-0 à la pause.

Nous repartons sur la même physionomie en seconde période avec des violets conquérants à l’image de Keirian qui ratisse énormément de ballons au milieu. Nous peinons tout de même à nous procurer des occasions dans le jeu. C’est sur coup-franc que nous allons doubler la mise très bien frappé par Killian sous la barre. Nous allons tenir bon jusqu’au coup de sifflet final.

LA saison des U15 se termine sur une bonne note. Malgré un effectif diminué par les nombreuses blessures lors des trois derniers matchs, nous sommes parvenus à obtenir des résultats satisfaisant, preuve de la progression du groupe sur la saison.

P G P N G N

Aucun contenu n'a été publié ici.